Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 Sports et Trail

S'entrainer pour le Triathlon et le Trail en Périgord et en France

Salomon XR Mission CS

Salomon XR Mission CS

Après avoir entamé une activité physique régulière : la marche et la marche nordique, autour de mon domicile, je souhaite franchir une nouvelle étape et continuer ma remise en forme et ma perte de poids.

Pour cela, je crois qu'il est temps de me mette à la course à pieds, en prenant bien soin de débuter par de petites distances sur Savignac les Eglises et surtout en alternant la marche et la course.

Toujours chez Salomon, j'ai choisi une paire de chaussures de trail qui permet d'aborder la course sur le bitume et sur sentier.

Elles présentent de nombreux intérêts :

  • Sensifit : meilleure tenue du pied et une protection latérale
  • Système de laçage en un seul geste
  • Climashield : protection contre le froid et la pluie
  • Contagrip : forte adhérence au sol
  • Eva moulé : amorti et mainitien ergonomique du pied
  • Semelle Ortholithe : environement sec du pied

Ce qui est formidable avec la marque Salomon, c'est que pour les trois modèles que j'ai achetés, je me suis senti immédiatement bien dedans, sans aucune gêne et sans douleur. Elles sont exactement à ma pointure : 41 1/3 et je ne ressent aucun flottement, même dans les descentes.

De plus, je n'ai attrapé qu'une seule fois des ampoules et je sais que c'est dû à des gravillons entrés dans la chaussure.

Salomon propose des chaussures techniques qui répondent parfaitement à mes attentes et sont idéales pour mes activités de randonnée, de marche nordique et de course à pieds.

Achetées en magasin d'usine à Troyes, ces chaussures sont parfaites et je vais les utiliser longtemps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article