Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 Sports et Trail

S'entrainer pour le Triathlon et le Trail en Périgord et en France

Natation N°22

Aquacap Périgueux
Aquacap Périgueux

Aquacap Périgueux - Dordogne

Dans le bassin de repos, première séance d'entrainement à l'apnée.

Après un exercice respiratoire de 10 complètes inspirations et expirations, je vide totalement mes poumons pour aller m'assoir au fond du bassin, fixer mon attention sur un point et me détendre le plus possible.

C'est le début et le temps en apnée est court, mais je ne ressens pas de brûlures dans les poumons.

Natation :

  • Date : Mercredi 28 Janvier 2015
  • Heure : 14h31
  • Type : Aqua Apnea Training
  • Longueurs (25 m) : 0
  • Séries : 11x15'
  • Total : 0
  • Temps : 05:50:37

Matériel :

  • Maillot : Jammer Speedo noir
  • Serviette : Speedo noire
  • Claquettes : Speedo noires
  • Lunettes : Arena Viper
  • Sac : Filet Speedo noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article